T +41 22 994 40 30

L’Etude

HELVETICA AVOCATS Sàrl a été fondée et crée en janvier 2016 par Mes Gilles DAVOINE, Pritam SINGH et Alexis LAFRANCHI, lesquels exerçaient déjà leurs activités à Nyon, au sein de SOLUTIONS AVOCATS depuis 2007 pour Me DAVOINE et à l’enseigne de S&L AVOCATS depuis 2013 s’agissant de Mes SINGH et LAFRANCHI.

L’Etude présente un profil généraliste et met à votre disposition un large éventail de prestations, avec un accent sur le conseil et la résolution judiciaire et extrajudiciaire de litiges, notamment dans les domaines suivants : droit de la famille (divorce, mesures protectrices de l’union conjugale, etc.), droit de l’immobilier (construction, hypothèque légale, etc.), droit pénal (général et économique), droit des contrats (bail, travail, vente, entreprise, etc.), droit des affaires, droit des étrangers (autorisation de séjour, permis de travail, demande de naturalisation) ainsi que le droit de l’exécution forcée (poursuites, faillites, séquestres, etc.).

HELVETICA AVOCATS place vos intérêts au centre de ses préoccupations et vous fait bénéficier de son expertise dans la conduite de procédures, l’analyse de risques et la mise en œuvre de solutions extrajudiciaires, notamment la médiation.

Parmi d’autres atouts, HELVETICA AVOCATS est excellemment bien introduite dans le tissu économique de la région, et c’est avec plaisir que nos avocats vous feront bénéficier de leur réseau.

Plus grande étude purement nyonnaise en termes de nombre d’avocats à votre service, HELVETICA AVOCATS sait allier professionnalisme et proximité, au sein d’une étude à taille humaine.

Si vous avez besoin d’un avocat ou d’un conseil, n’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange.

etude-helvetica-avocat-nyon-03
etude-helvetica-avocat-nyon-02
etude-helvetica-avocat-nyon