T +41 22 994 40 30

Pascale BOTBOL

Avocate associée

Pascale BOTBOL

Avocate associée

Contact

+41 22 994 40 30

Pascale Botbol est l’une des trois associés de l’Etude Helvetica Avocats Sarl qu’elle a rejoint en avril 2016.

De formation généraliste et passionnée par son métier et la diversité des domaines qu’elle pratique, elle conseille aussi bien des particuliers que des entreprises.

Elle assiste ainsi ses clients tant en droit de la famille, en matière contractuelle (droit du travail, droit du bail, immobilier etc.), en droit de la responsabilité civile, en droit commercial, en droit pénal, qu’en droit administratif.

Ayant pour objectif de saisir au mieux les besoins de ses clients et de pouvoir leur proposer des solutions pragmatiques et personnalisées, elle met un point d’honneur à créer une relation de confiance qui permette au client de comprendre les situations juridiques auxquelles il est confronté pour faire des choix qui lui correspondent et qui protègent ses intérêts adéquatement.

Pascale Botbol a obtenu un Master en droit à l’Université de Genève en septembre 2006.

Au bénéfice d’un brevet délivré par la République et Canton de Genève depuis novembre 2008, elle a effectué son stage d’avocat au sein d’une Etude de la place.

Pascale BOTBOL a ensuite intégré le service juridique du Service de protection des mineurs à Genève en qualité de juriste titulaire de mandat, jusqu’au mois d’avril 2010.

Dès le mois de mai 2010, elle exercera au sein d’une Etude d’avocats basée à Genève et à Nyon, en qualité d’avocate, puis avocate senior.

Pascale Botbol est active principalement dans les cantons de Vaud et Genève.

Elle pratique en français et en anglais.

Mère de deux enfants, Pascale BOTBOL consacre son temps libre à sa famille, aux voyages et à la découverte de différentes cultures, ainsi qu’à l’œnologie.

Pascale BOTBOL est membre de l’Ordre des Avocats Vaudois (OAV) et de la Fédération Suisse des Avocats (FSA).